Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon dans la Boîte
7 juin 2015

Sac à tartes pour ma catsitter

Devant de nouveau m'absenter, j'ai demandé à mon amie de venir s'occuper de ma petite poilue (et des plantes !). La dernière fois je lui avais fait un sac à cake... Aujourd'hui (vendredi 29 mais 2015), j'ai décidé de réaliser le sac à tarte assorti. J'espère que ça lui plaira !

PhotoGrid_1432925074495

PhotoGrid_1432925146126

Grande débutante et confrontée à quelques soucis techniques (ainsi que des fautes d'étourderie), j'ai mis plus de 3h... Oui, c'est long. Mais avec le temps je m'améliorerai...

PhotoGrid_1432925216222

 

Ajout de la touche finale :

 

PhotoGrid_1432925276224

 

Je me suis servie d'un tuto trouvé sur le blog "Les Lubies de Louise" (http://leslubiesdelouise.com/). J'avais déjà réalisé un exemplaire de ce sac, pour moi, mais là j'ai tenu compte de l'amélioration de mon amie La Fée Néante en incluant les anses dans les coutures. Esthétiquement c'est tout de suite plus sympa !

PhotoGrid_1432925341379

PhotoGrid_1432925413854

Comme à chaque fois que je couds, je rencontre des difficultés. Dans ces moments là j'ai envie d'envoyer tout balader... Mais est-ce que j'ai envie d'abandonner alors que j'ai mis de l'argent dans une machine, des livres, des tissus et tous les accessoires nécessaires pour tout lâcher comme ça ?

Non.

On n'a rien sans rien et je m'accroche aux réussites comme ma longue jupe et ces petits sacs à gourmandises...

A l'heure où vous lirez ces lignes je serai de retour et le sac aura été offert :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Dragon dans la Boîte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité