Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon dans la Boîte
20 juin 2015

Et c'est reparti pour un tour...

Il y a deux semaines, je vadrouillais sur le net, comme à mon habitude, et je suis allée faire un tour sur le site de Weight Watchers. Il y avait à ce moment là une super promo concernant le Pass Lib' : 3 mois pour 63,75€. Soit une économie de 50% !!! Quand on pense qu'habituellement il faut compter 42,50€ par mois (c'est très cher)... J'ai pesé le pour et le contre, j'ai réfléchi... Pas trop longtemps car la promo s'arrêtait le soir-même et il fallait que je me décide.

 

Equilibre alimentaire

 

J'ai donc sauté le pas. Je reviens donc en réunion une fois par semaine et bénéficie de l'application et de sa base de données. Ces derniers temps (qui comencent à durer) je suis trop en dents de scies, niveau alimentaire, à cause de ma situation personnelle. Ce recadrage va donc me faire du bien. Et je connais WW, j'avais perdu 21 kgs en un an et demi. Ensuite j'ai eu des soucis et me suis réfugiée dans le sucré ce qui m'a fait reprendre 10 kgs. Je m'en veux mais aujourd'hui, tout ce que je peux faire, c'est m'accrocher et inverser la tendance. Je n'ai pas vocation à devenir mince comme un haricot : ça ne m'intéresse pas, je veux juste être bien dans ma peau.

 

Je n'ai pas fait de dérapage, ma réserve hebdomadaire compte encore quelques points mais, malgré tout, je n'ai pas respecté l'équilibre alimentaire. Disons qu'en ce moment je n'ai pas vraiment d'appétit.

 

Le jugement de la balance se fera savoir tout à l'heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Dragon dans la Boîte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité