Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon dans la Boîte
17 mai 2015

Scrap du dimanche 17 mai 2015

Ouh que je suis à la bourre !!! Demain c'est l'anniversaire de ma mère et, ien sûr, je suis en retard pour sa carte. Travaillant demain je lui ai permis d'ouvrir ses cadeaux aujourd'hui ^^

 

Une amie a réalisé une carte pliée, hier, et j'ai trouvé l'idée géniale. Je lui ai donc demandé où elle avait trouvé son tuto et m'en suis inspirée pour ensuite la personnaliser à ma façon. Il se trouve ici : http://mesideesdebricolage.eklablog.com/tutos-c19173231/2.

 

 

20150517_121027

 

Les cadres vides contiendront des petites photos de ses animaux et de moi même. Evidemment, mon imprimante ne fonctionne pas donc mon amie va les sortir pour moi et je les placerai demain.

 

Un joli timbre et hop, à la poste !

 

 EDIT du 19 mai : Voici la carte fermée :)

20150517_155341

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !
L
j'aime beaucoup :)
Le Dragon dans la Boîte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité