Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon dans la Boîte
19 mai 2015

Lundi 18 mai 2015

Youhououou !

 

- 300g sur la balance, et j'ai eu chaud car j'ai mangé n'importe quoi ces derniers temps... Cette nouvelle semaine aussi va être difficile car je suis en formation donc restos à gogo (c'est ma boîte qui prend en charge hein !).

 

Je vais quand même essayer de limiter les dégâts en mangeant aussi équilibré que possible. Je manque de fibres.

 

 

WW assiette équilibrée

 

 

Go go go !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avoue, c'est un réel avantage ! Et ça va me manquer, pour certains côtés :)<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre les salades en resto sont caloriques, voire parfois écœurantes...
L
pas facile les restos mais en même temps c'est payé et c'est bon autant en profiter ! La formation sera bientôt finie et cet avantage aussi ^^<br /> <br /> super pour les -300
Le Dragon dans la Boîte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité